Communiqué de presse du 2 mars

S.O.S. Mariage forcé inaugure son lieu de rencontre




Créée pour défendre et promouvoir la démocratie locale, "S.O.S. Mariage forcé", l'association composée de Tagarins et Binicais, informe qu'elle a ouvert un lieu de rencontre à l'attention des habitants, à l'angle du N° 2 rue Touroux et du N° 1 rue Pasteur à Etables-sur-Mer.

A cette occasion, "S.O.S. Mariage forcé" invite les habitants à participer nombreux à l'inauguration qui aura lieu jeudi 03 mars à partir de 18h45.

Ce lieu de rencontres sera ouvert les jours de marché pour permettre aux Tagarins et Binicais de venir signer la nouvelle pétition mise en place pour obtenir la dé-fusion Binic / Etables-sur-Mer, comme le prévoit le Code Général des Collectivités Territoriales.

Refusant en effet d'avoir été mis devant le fait accompli, l'association "S.O.S. Mariage forcé" rappelle qu'il est légitime d'utiliser les moyens mis à notre disposition par notre état de droit afin de revenir à la situation antérieure.

Les habitants pourront également s'informer sur l'association qui a ouvert un blog spécifique pour les tenir au courant http://sosmariageforce.blogspot.fr.